Confiture Framboise sans pepins

Confiture Framboise sans pepins

Confiture framboise sans pépins, une douceur inégalée pour des moments exquis

Plongez dans une expérience gustative unique avec notre confiture framboise sans pépins, une délicieuse invitation à revisiter le passé tout en savourant intensément le présent.

6,00 €

(16,67 € le kilo)

TTC
Poids 360 G
Quantité

Basé sur 2 avis

Voir les avis

Des ingrédients entièrement naturels

Cette confiture est confectionnée à l’aide de vraies framboises cuites avec du sucre de France. Une association délicieuse et plus saine que les autres confitures, car la framboise est relativement pauvre en sucre. Elle est donc moins calorique par rapport à d’autres fruits rouges et présente une bonne teneur en fibres. Ce qui la rend excellente pour la digestion.

Outre son profil nutritionnel avantageux, la framboise est une source précieuse d'antioxydants. Bien que la vitamine C puisse diminuer lors de la cuisson, les anthocyanes contenues dans les pigments restent et continuent à prodiguer leurs bienfaits anti-inflammatoires et anti-vieillissements, même lorsque le fruit est transformé. La qualité des fruits est préservée grâce à une transformation très simple, respectueuse des recettes à l’ancienne.

Une préparation traditionnelle et sans additifs

Cuite dans des chaudrons de cuivre, notre confiture de framboise sans pépins est réalisée selon une méthode de transformation visant à maintenir la saveur, l'arôme et les éléments nutritifs des fruits.

Le jus de citron agit comme acidifiant et la pectine de fruit comme gélifiant, garantissant une confiture artisanale entièrement naturelle. Contrairement aux produits industriels, elle ne contient pas de colorant ni de conservateur. Vous pouvez la déguster en toute confiance, sans craindre la présence d'additifs chimiques ou d'une composition douteuse.

En plus de contribuer à la conservation de la confiture, le jus de citron lui confère une légère acidité qui sublime la douceur de la framboise tout en atténuant le goût sucré. Cette combinaison offre une expérience palatine exceptionnelle, appréciée aussi bien par les petits que les grands gourmands.

Comment déguster la confiture framboise sans pépins ?

La meilleure façon de savourer une confiture, c’est d’en manger directement à la cuillère, telle une friandise… Mais on peut aussi la consommer d’autres façons pour varier les plaisirs.

Au petit-déjeuner, cette confiture aux framboises sans pépins remplacera avantageusement votre pâte à tartiner habituelle. Elle est à la fois plus délicieuse et plus parfumée. Sur des tranches de pain grillées, dans des crêpes, des gaufres ou sur des pancakes, elle apportera une touche de tonus à vos matinées. C’est également une excellente garniture au pain pour le goûter, pour faire le plein d’énergie et vaincre le coup de pompe de 11 heures. Bien sûr, en cas de petit creux, vous pouvez préparer un sandwich sucré vite fait avec notre confiture aux framboises sans pépins et des tranches de fruits.

Cette confiture aux framboises sans pépins accompagne également vos desserts préférés : fourrée dans un beignet, un muffin ou un roulé. Pour une touche de fraîcheur, incorporez-la à vos verrines et servez-la avec du fromage blanc ou du yaourt. 

Framboises (UE ou hors UE), sucre de France, gélifiant (pectine de fruits), acidifiant (jus de citron).

Fabriqué dans un atelier qui utilise du lait et des fruits à coques. 

Malgré tout le soin apporté à cette recette, la présence de pépins est possible.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :

Energie 207kcal (880kJ) / Matières grasses 0.17g - dont acides gras saturés 0.

02g / Glucides 48g -dont sucres 48g / Fibres alimentaires 3.8g / Protéines 0.76g / sel 19mg.

A conserver au frais après ouverture

Vous êtes un pro ? Connectez-vous ci-dessous ! Vous n'avez pas encore de compte : inscrivez-vous

 
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
20/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Excellente !

  • 5

    Très bonne confiture